La Fée Verte #5

En fait je viens ici pour poster des trucs deux fois par an. Ça marche du tonnerre, les statistiques ! En plus, c'est pas comme si je soliloquais, y a vraiment du monde qui vient ici ou je remplis à moi seule les pics de visite de ce blog ? Bah ! Après tout, les réseaux sociaux l'ont emporté. Allez, c'est bien parce que mon carnet de silicone a dégonflé que je viens ici le rembourrer de gel. Un peu d'huile avec ceci, et le tour est joué !

Un autre dessin apparaissant dans la gazette estudiantine 
de la Faculté de lards d'Amiens.

Bon, et puis il faut que je vous dise. Ou que je me parle à moi-même, mais... Bientôt, avec des copains, on imprime 200 exemplaires d'un fanzine dénommé "Fioul", où il y a beaucoup plus de trucs à voir que sur ce blog. Il sera distribué essentiellement à Amiens, Toulouse, voire Paris, mais en attendant, pour ceux qui sont loin, je vous envoie le lien du blog du fanzine ('est moi qui l'ai fait), où vous pouvez retrouver le numéro premier en PDF.


Bon ben, merci à vous d'être passés, hein, et à dans six mois ! Hahahaha, hahaha, ha... Nan allez, promis, je vais essayer d'être plus productive. D'habitude, je ne promets jamais, mais là, ça me force un peu la main. Enfin, peut-être que vous vous en contrefichez, en fait.

Commentaires

Articles les plus consultés